MEETING ELITE à BOMPAS le 21 Janvier 2017


 
"Fabrègues Athlétisme : Confirmation pour Ilionis Guillaume, révélation pour Lola Bauduin !"

Ce week-end, à Bompas, avait lieu le meeting élite/espoirs de la nouvelle ligue Occitanie et le moins que l'on puisse dire c'est que nos athlètes fabréguois ont fièrement représentés nos couleurs.

Le samedi, l'international Ilionis Guillaume était en piste sur 60m haies, après sa rentrée tonitruante lors du meeting des volcans (8"32), elle venait profiter de ce meeting pour faire des courses de réglages. Sans réelles concurrences, elle réalise par deux fois 8"54. 

Le dimanche, lors du concours de saut en longueur féminin, la surprise est venue de la très prometteuse Lola Bauduin encore cadette mais qui, grâce à ces performances de bonnes factures, avait été autorisé à participer avec les "grandes".
Au 3ème essai, elle s'envola à 5m89 pour améliorer son record personnel de 13cm. Une performance majuscule qui lui permit de gagner le concours toutes catégories confondues et surtout de s'emparer de la tête des bilans nationaux de sa catégorie. 

Pour finir ce week-end riche en performances, 3 de nos athlètes fabréguoises prenaient part au concours de Triple Saut. 
Avec 11m19, l'espoirs Laura Desbos prenait la 7ème place d'un concours relevé. Prometteur pour la suite de sa saison.
Malgré deux derniers sauts impressionnants, sans doute à plus de 12m, la jeune Lola Bauduin, 6ème avec 11m34 aura sans doute envie de se rattraper dès sa prochaine compétition.
Vainqueur du concours avec 13m07, Ilionis Guillaume améliore sa meilleur performance de l'année de quelques centimètres, de bonne augure pour la suite de sa saison !

Nul doute que tout se beau monde aura son mot à dire dans la course aux médailles lors des championnats de France en février, on en salive déjà.


ce site a été créé sur www.quomodo.com