Cross régionaux

Voici les résultats de nos répresentants aux régionaux de cross :
  • Cléa 23ème benjamine,
  • Basile 40ème benjamin,
  • Anaïs 22ème cadette,
  • Gabriel,  Pierrick  36ème et 48ème cadets,
  • Claudine 1ère V2
Bravo à eux...

Meeting de Bompas en salle - deux records du Languedoc

Un petit groupe d’athlètes fabréguois s’est rendu ce dimanche à la salle de Bompas où avait lieu un meeting auquel participaient des athlètes du Languedoc mais aussi quelques Andorrans et Catalans espagnols ainsi qu’un groupe de sauteurs de haut niveau du club de Balma. Dans ce contexte relevé, les Fabréguois n’ont pas démérité, bien au contraire.


Hugo Tubiana poursuit son apprentissage de la compétition avec un temps de 9’’14 sur 60m haies un peu en retrait par rapport aux départementaux. Il améliore d’un cm son record à la longueur avec 5m98.


Chez les espoirs, premier concours de triple de la saison pour Sidney Maury : 4 saut mordus et 13m76 au final. Il espère beaucoup mieux aux régionaux. Dans la même catégorie, Iliès Boumedine poursuit son acclimatation aux haies de 1,06m et bat deux fois son record, 8’’88 en série et 8’’83 en finale.


Mais la reine du jour a encore été Ilionis Guillaume : après sa série du 60m haies en 8’’81, elle a pulvérisé son record du 60m plat en 7’’92 avant de recourir en 8’’81 la finale des haies. Mais ce n’étaient que les hors d’œuvres du matin. En effet, l’après midi l’a vue battre deux nouveaux records du Languedoc : 12m40 au triple saut dès le premier essai d’un concours qu’elle arrêtait au troisième afin de se réserver pour la longueur et 5m94 en longueur au cinquième essai d’une splendide série : 5m73, 5m73, 0, 5m69, 5m94, 5m88. A la date d’aujourd’hui, elle est 5ème au bilan français des cadettes sur les haies, 2ème au triple saut et première en longueur.


ce site a été créé sur www.quomodo.com